Le mouvement Dental Fouladou est né. Son président Aliou Kandé, enseignant de formation, vient de procéder à son lancement. C’est à l’occasion d’un point de presse organisé ce dimanche 23 avril au quartier Bouna Kane de la commune de Kolda.
Cette cérémonie de lancement a enregistré la présence des responsables de Benno Bok Yakaar avec qui Dental Fouladou compte travailler. Ceci pour permettre à Macky Sall de réaliser ses ambitions pour Kolda et le Sénégal.
Ce mouvement a l’ambition de « participer au développement du fouladou » aux côtés « du camp de la légalité dirigé par le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé », a indiqué M Kandé.
Le patron de Dental Fouladou de préciser à l’opinion qu’il entend mettre en œuvre « une politique de proximité afin de trouver des solutions aux préoccupations des populations koldoises ».
A en croire Aliou Kandé, le champ d’action de ce mouvement va se limiter dans le département de Kolda pour l’instant.
Ainsi, promet-il, après ce lancement, « le mouvement ira à la conquête des quartiers de la commune de Kolda et des villages de l’intérieur du département pour s’implanter et se massifier ».
ismaila.mansaly@koldanews.com