Diop Sy : “Nous faisons tout pour sortir Khalifa Sall de prison”

0
199

“Il y a forcément de la politique dans ce dossier. Qui dit le contraire raconte des histoires», a soutenu le député et homme d’affaires Diop Sy, président de la Convergence pour la justice et l’équité. Dans un entretien à L’observateur de ce mercredi, il pense que “même s’il (Khalifa : ndlr) a fait quelque chose, il y a des gens qui ont fait des choses beaucoup plus graves et qui ne sont pas inquiétés. Mais comme il est en guerre, il ne peut choisir les coups où les coups vont l’atteindre», constate-t-il.

“Lors des dernières Locales, je suis allé moi-même voir Macky Sall, pour lui demander de laisser Khalifa Sall se présenter, et il m’a dit qu’il ne le combattrait pas et n’avait pas de candidat contre lui. Et je suis ensuite allé parler à Khalifa Sall. Donc je ne cache pas ce que je fais», poursuit-il.

Diop Sy qui a rendu visite à Khalifa Sall en prison, se livre à quelques confidences : “je lui ai conseillé de dire à ses proches d’arrêter de parler, parce qu’ils ne lui rendent pas service. A notre niveau, nous faisons tout ce qui est e notre pouvoir pour qu’il sorte de prison», promet le député de Tivaouane.

Laisser un commentaire