« Échec » de la semaine de la jeunesse à Kolda : des jeunes demandent « le départ de l’Inspecteur Régional de la Jeunesse »

Ne ratez pas!

Les brassards rouges ont repris du service à Kolda. Des jeunes les ont arborés, ce jeudi 30 mars,  lors d’un point de presse tenu au quartier Sikilo. C’est  pour manifester leur colère par rapport à la manière dont la semaine nationale de la jeunesse s’est organisée dans leur région. A l’occasion de ce face à face avec la presse, un doigt accusateur est pointé sur l’Inspecteur régional de la jeunesse et le directeur du CDEPS qu’ils accusent d’être à l’origine de cet « échec » de la semaine de la jeunesse à kolda.

« On n’est pas content de l’attitude de l’Inspecteur régional de la jeunesse et du directeur du CDEPS que nous fustigeons et condamnons jusqu’à la dernière énergie », a pesté le porte parole de ces jeunes. Cheikh Tidiane Fall leur reproche de « s’être accaparés de cette semaine qui devait être celle de la jeunesse ». C’est pourquoi, poursuit-il, « elle a échoué ». A l’en croire, « Il y avait personne. Les jeunes ont boycotté l’événement parce qu’ils ne se sentaient pas là-dans ».

Toutes choses qui font que ces jeunes demandent au ministère de tutelle que « cette semaine soit réorganisée à Kolda ». Non sans réclamer « le départ de l’inspecteur régional de la jeunesse comme il a échoué lamentablement ».

Ce n’est pas tout. Ces jeunes entendent « se battre jusqu’à la dernière énergie pour le faire quitter » a confié leur porte parole Cheikh Tidiane Fall.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous