samedi, avril 20, 2024

Conséquences de la manifestation des « Jakartamen » à Kolda : 38 jeunes placés sous mandat de dépôt

Ne ratez pas!

Au total 39 jeunes sont mis aux arrêts dans le cadre de l’affaire relative à la manifestation des conducteurs de moto-taxis à Kolda. L’enquête ouverte  suite aux échauffourées de la semaine dernière est passé par-là. En effet, les forces de l’ordre exerçant à Kolda assistées par des éléments de la DIC ont permis de mettre la main sur ces auteurs présumés.

Déférés ce lundi 20 mars au parquet de Kolda, 38 d’entre eux viennent d’être placés sous mandat de dépôt à la MAC. Ils sont poursuivis pour « dégradation de biens immobiliers appartenant à l’Etat ou à une collectivité locale, association de malfaiteurs, violences à un agent de la force publique suivies de blessures, rassemblement illicite ayant causé des dommages aux personnes et aux biens, détention et usage de chanvre indien ». Le 39ème, un mineur âgé de moins de 13 ans,  a été libéré.

A signaler que ces jeunes ont été confiés à la MAC ce lundi avec un important dispositif sécuritaire qui a quadrillé le centre-ville notamment  les alentours du trésor, de  la mairie, du centre commercial et  du tribunal.

 

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Corée du Nord teste une « ogive de très grande taille »

La Corée du Nord a procédé à l'essai d'une ogive de "très grande taille" conçue pour un missile de...

Notre sélection pour vous