Tournoi U20 des 4 nations : Les « Koto Boys» du Sénégal, invités en Bretagne

by Koldanews | jeudi, Mar 16, 2017 | 292 views

A peine retournée au Sénégal, au lendemain de leur belle prestation sanctionnée par une place de vice-championne d’Afrique des U20 en Zambie avec à la clé une qualification à la Coupe du monde, l’équipe nationale reprend l’avion pour la France, plus précisément en Bretagne.
En effet, elle est invitée à un tournoi international (23 au 28 mars) dit des “quatre nations» qui regroupe des équipes européennes toutes qualifiées à la Coupe du monde en Corée du Sud (20 mai au 11 juin 2017). Il s’agit de l’équipe de France U19, championne d’Europe en titre, l’Angleterre et le Portugal.
Une manifestation qui vient au moment opportun pour les juniors sénégalais juste après le tirage au sort de ce mercredi. L’équipe sénégalaise, logée dans la poule F avec les Etats Unis, l’Arabie Saoudite et l’Equateur, aura des adversaires de taille pour préparer le mondial asiatique de la catégorie.
Les six rencontres se dérouleront dans quatre villes que sont Bégard, Ploufragan, Saint-Brieuc et Saint-Malo au rythme de deux matches par jour.
Ce tournoi est organisé par la Fédération Française de Football et la Ligue de Bretagne.

Like it? Share it!

Leave A Response