Meurtrier de l’étudiant Marocain : Aba Diédhiou avait été élargi de prison il y a un mois

Arrêté le mardi 28 Février 2017 par les agents du groupe de recherche et d’interpellation de la DIC, Aba Diédhiou domicilié à la Cité Fadia et reconnu comme meurtrier du marocain, avait été élargi de prison, le 13 Janvier dernier.
En effet selon le porte-parole de la Police, Henry Boumy Cissé, ce dernier a été interpellé suite à une agression en flagrant délit sur deux individus d’origine Comorienne. Poursuivi par les éléments dans la zone, Aba Diédhiou et El hadj Talibé Diallo alias  » Domada, menuisier domicilié à la Medina ont été arrêtés alors que le troisième Cissokho a pu s’éclipser.
 » Aba Diédhiou avait été élargi de prison, le 13 Janvier 2017 après avoir purgé deux ans de prison ferme. Il a reconnu sa participation au braquage d’autres agences de transfert dans des quartiers comme Fass Delorme, Gueule Tapée Etc… Il a avoué qu’il agissait avec une bande de 5 personnes dont Ibrahima Cissokho, Ablaye Ndiaye, et Oumar Faye alias  » Sakette, bande qui écumait depuis 2010, le Canal 4 et autres lieux.
Dix personnes présumées de ces agressions seront présentées devant le Procureur a révélé l’adjudant Cissé. Les chefs d’accusation sont vol en réunion, association de malfaiteurs, recel de malfaiteurs, non dénonciation d’un crime et détention de chanvre indien.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.