Mise en place de commissions itinérantes à Kolda : Mohamed Kane « rétablit la vérité »

A peine entrée en action pour faciliter l’inscription des citoyens koldois  sur les listes électorales et  l’accès  à la carte biométrique CEDEAO, la commission itinérante fait débat. En effet, une rumeur persistante laisse croire qu’un leader politique serait en train d’informer les populations que c’est lui qui serait à l’origine de sa mise en  place. Suffisant pour que l’attaché de cabinet du Ministre de l’Environnement et du Développement durable monte au créneau pour, dit-il, « rétablir la vérité ».

A en croire Mohamed Kane, « c’est le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui a déclaré lors du meeting organisé par Seydou Diallo au quartier Sikilo le 18 février dernier, qu’il a pris langue avec son collègue de l’intérieur pour que kolda soit renforcé en machines. Et la mise en place de cette commission itinérante vient  satisfaire une promesse d’Abdoulaye Daouda Diallo faite à son homologue chargé de l’Environnement et du Développement durable ».

Pour Mohamed Kane, « cela est bon à savoir par tous». Non sans inviter ce leader  à « bannir la politique politicienne, la tromperie et l’intoxication ». Avant de l’aider  à voir clair pour lui signifier que « l’enjeu du moment, c’est de travailler à donner à Macky Sall une majorité confortable à l’hémicycle et un second mandat en 2019 ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

3 Commentaires

  1. C’est encore l’imbécile de sanoussy dualité qui Est dans cette singerie politique.vraiment ce vilain monsieur à sa place au parc de hanne il fait perdre des milliard à l’état.Il pouvait étre exposé dans une case et permettre aux touristes de visiter.

  2. c’est parsque la personne est vilain kon ne l’aime pas je comprend, il faudra detester le lion maisil reste roi de la foret bande de con, la votre n’attein mm pas les cheville de ce vilain Monsieur petrie de, d’humilité, d’inteligence, de charisme, de charme et de raffinement intellectuelle, j’ai eu la chance de l’écouter à l’ucad lors de la journée d’integration de l’ASEPROK mais je reconnait il dépasse de loin les petit politicien du rang de BiBi ou de Mame Boye qui ne savent mm presenter au kolda un projet pertinent et réalisable, je manguage devant Dieu de soutenir les actions de sanoussi mem dans l’ombre. seul les insolants les ingrant, les hypocrites les traitres, et ceux ki mank d’argument et de vision
    parleront de mal à SANOUSSI

Laisser un commentaire