Panne de la machine de radiothérapie : Le Mouvement CSP demande à l’opposition de raison garder

Le mouvement Citoyen pour un Sénégal prospère se mêle au débat sur la panne de la machine de radiothérapie, la seule au Sénégal. Et c’est pour demander à l’opposition de savoir raison garder et de ne pas ternir l’image de notre pays avec ce débat.
” Tout sénégalais devrait avoir un esprit de solidarité et apporter des solutions pour permettre le développement du pays lit-on sur la note.
La panne de cette radio assure Malamine Diabaté, Président du mouvement et ses camarades ” est dû au fait qu’elle a satisfait la population durant plusieurs années et devrait donc être changée. Ce n’est pas la faute de l’état, et le président a bien dit que deux machines seront livrées bientôt. Il ne faut pas ternir l’image du pays à travers cette panne. Chaque sénégalais devraient apporter des solutions concrètes pour trouver les solutions ensembles ajoute la même source.
Le mouvement qui se dirige vers sa rentrée politique, se réjouit après le lancement de ses activités le 23 décembre prochain de nombreuses adhésions notées. Des adhésions qui semblent être le fruit des actions sociales menées partout au Sénégal assure leur communiqué.
” Le 25 février prochain en plus d’être un évènement grandiose sera l’occasion pour décliner note soutien au Président, de revenir sur l’actualité nationale et de dire nos ambitions pour participer au développement de notre pays conclut-il.

Laisser un commentaire