jeudi, avril 25, 2024

Le journaliste Adama Gaye dérape encore…Sur sa page Facebook

Ne ratez pas!

Le « journaliste » et « consultant » Adama Gaye est-il un citoyen à part ? Si on se pose cette question c’est que le gars passe son temps à insulter la plus haute autorité du pays en lui collant les pires qualificatifs sans que la loi ne s’exerce contre lui.
Sur sa page Facebook, Adama Gaye se livre à des déclarations très graves avec une démagogie sans précédent, des menaces ridicules et des insinuations sans commune mesure. Pour tout simplement vous dire qu’à côté de ce gars tous ceux qui ont été jusque-là inculpés pour outrage au Président ou atteinte aux institutions sont des rigolos.
Mais qu’attend la Justice donc ? Libération se pose la question tout en s’attendant à des attaques d’Adama Gaye qui se plaît à tirer sur tous les journalistes qui ne lui cirent par les chaussures. Du moins il avait essayé avec nous pour l’histoire de « chien » que vous connaissez !

Libération

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un réseau criminel démantelé après le vol de livres d’une valeur de 2,5 millions d’euros

Un réseau criminel accusé d'avoir volé 170 livres historiques d'une valeur de 2,5 millions d'euros dans plusieurs pays européens...

Notre sélection pour vous