Accident à Kolda : un conducteur de jakarta, tué à hauteur de la gare routière

Ne ratez pas!

Un conducteur de moto jakarta privée a été mortellement fauché par un camion benne à hauteur de la gare routière de Kolda, ce jeudi 9 février aux environs de 11h.

La victime est un jeune de 26 ans répondant au nom de  Woury Diallo. Selon les témoins, son corps a été trainé par le camion sur une distance de 25m après la collision.

Le chauffeur a été mis aux arrêts. Il est actuellement dans les locaux du commissariat urbain de kolda. Il va être déféré dans les prochaines heures et sera conduit, par la suite,  à la maison d’arrêt et de correction de Kolda où il attendra d’être fixé sur son sort.

Pour rappel, un autre accident de jakarta a eu lieu il y a deux semaines à Bantanguel. La victime croyant être poursuivie par les policiers stationnés au rond point de l’église, essaie de s’échapper à vive allure. Voulant tourner au niveau du pont de Bantanguel, il  cogne violemment un poteau électrique en fer,  avant de terminer sa course dans un canal à ciel ouvert.

Il a rendu l’âme le lendemain.

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENT

  1. Tres Cher les Parents du senegal Mes Salutations avec des Respects je Suis desole jemerais partage mes idees avec une Organisation pour interdit Jakarta les Conduiteurs des jakarta doivent a voire une de Conduiteurs doivent faire 4 Mois apprendre a Conduiteurs doit passe exemen comme Auto ecole epuis 3 mois essaye si en de Accident tu recommence zero Ton permet de jakarta evete des mortalite5 cest Trops stop epuis Les Massages Differents casque protege genous la tete merci merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous