samedi, avril 20, 2024

Omar Sarr : « Karim viendra avant les élections législatives… »

Ne ratez pas!

Ceux qui s’interrogeaient sur le retour ou non de  Karim Wade doivent désormais en avoir le cœur net. Le responsable libéral Oumar Sarr en tournée au Fouladou a annoncé le retour au bercail du fils d’Abdoulaye wade.

« Karim Wade viendra avant les législatives. Je peux vous l’assurer. Il va faire campagne avec nous pour les élections législatives », a informé Oumar Sarr lors d’une rencontre avec les libéraux du Fouladou, rencontre tenue à Ndiobène ce jeudi 2 février.

Avant de poursuivre : « Karim a été désigné par le congrès du parti pour être le candidat du PDS à la prochaine présidentielle ». Donc, « il n’ya pas de plan A ni de plan B pour nous ». « Il y a justement un seul plan : le plan K. C’est Karim », a-t-il martelé.

Se prononçant sur les législatives de 2017, Omar Sarr explique que le PDS a une position de principe qui veut que « les militants de l’opposition essaient de discuter, de s’unir pour aller ensemble à ces élections ».

Non sans préciser qu’il est venu en tournée au Fouladou pour transmettre un message du SG national  du PDS Abdoulaye Wade. Celui-ci veut que « l’unité du parti soit renforcée et que le Parti Démocratique Sénégalais soit structuré à tous les niveaux », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’homme qui a tenté de s’immoler par le feu devant le tribunal où est jugé Donald Trump est décédé

L'homme qui s'est immolé par le feu vendredi à New York, devant le tribunal chargé de juger Donald Trump,...

Notre sélection pour vous