Colère à la gare routière de Kolda : les chauffeurs mettent la taxe municipale au point mort

Les transporteurs de Kolda sont très remontés contre le maire. Ils reprochent à ce dernier d’avoir négligé la gare routière qui selon eux, est sans électricité avec des toilettes en mauvais état. Ils refusent de payer la taxe municipale en signe de protestation.

« Nous avons posé nos doléances relatives aux toilettes et à l’électricité de la nouvelle gare routière. Mais à chaque fois,  le SG de la mairie nous demande de patienter, on va régler çà. Jusqu’à présent ce n’est pas fait. Nous en avons marre », a fait savoir le porte parole des transporteurs Ousmane Diallo par ailleurs responsable syndical. Avant de poursuivre : « Depuis 15 jours nous ne payons plus la taxe communale ».

Le premier adjoint au maire se dit surpris par cette attitude va-t-en guerre des transporteurs. Daouda Sidibé les invitent au dialogue afin de trouver ensemble une solution à ce problème.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.