Foot – L1 : Niary Taly Grand Dakar Vs Douanes (1-0)

Pour le compte du match avancé de la première journée de la L1 de football, l’équipe Niary Taly Grand Dakar (Ngb) a battu la Douane sur la marque (1-0) ce vendredi au stade Demba Diop.

L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Pape Fara Gaye à la 80e minute suite à un bon mouvement collectif sanctionné par un centre en retrait de Oumar Goudiaby de la droite vers la gauche de l’attaque de Ngb.

Ainsi l’équipe du président Djibril Wade signe le premier succès de la saison face à une équipe des Gabelous qu’il n’a pas battue depuis trois ans.

Pourtant ce sont les Douaniers qui avaient l’occasion de scorer en obtenant un pénalty à la 63e minute suite à une faute de Pascal Mendy sur Daouda Ndiaye Guèye. Chargé d’exécuter la sentence, Modou Birane Ndiaye voit son tir repoussé par le gardien international Pape Seydou Ndiaye.

Et comme le malheur ne vient jamais seul, Lansana Sagna sera expulsé six minutes plus tard suite à un cumul de cartons jaunes et créant ainsi des boulevards que les joueurs de Ng n’ont pas manqué d’exploiter pour remporter le gain de la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here