samedi, avril 20, 2024

Premier enseignement d’Aliou Cissé sur le tirage de la CAN : « Il nous faut oublier le parcours exceptionnel des éliminatoires »

Ne ratez pas!

Après le tirage de la CAN 2017 prévue au Gabon, le sélectionneur national tire un premier enseignement. Pour Aliou Cissé, « Il nous faut oublier le parcours exceptionnel des éliminatoires ». Le coach des Lions de la Téranga a fait part de cette position lors d’un point de presse qu’il a tenu, ce samedi 22 octobre à Kolda, en marge de la finale de la zone II de l’ODCAV.

A cette occasion M Cissé soutient que : « Dans ce groupe B, toutes les équipes auront à cœur d’être meilleures. Il nous faudra être lucides et concentrés ». Avant de poursuivre que « Le Sénégal n’est pas favori ». Mais, martèle-t-il, « Nous devons aller à cette CAN 2017 avec de l’ambition ».

Interpellé sur le match Afrique du Sud vs Sénégal prévu au mois de novembre prochain dans le cadre des éliminatoires du mondial Russie 2018, le patron des LIONS estime que cette rencontre est d’une grande importance et rassure dans la foulée que les préparatifs vont bon train. « Une délégation sénégalaise s’est déjà rendue en Afrique du Sud pour préparer le voyage. Un point de presse est prévu jeudi prochain à Dakar pour la publication de la listes des joueur », a-t-il informé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Londres enterre une proposition de Bruxelles pour relancer la mobilité des jeunes

Londres a douché les espoirs de Bruxelles samedi en écartant définitivement la proposition de la Commission européenne d'ouvrir des...

Notre sélection pour vous