mardi, avril 23, 2024

Le CETUD met en circulation 46 nouveaux minibus à St-Louis

Ne ratez pas!

Le conseil exécutif des transports urbains de Dakar (CETUD) a mis en circulation 46 nouveaux minibus à saint louis, dans le cadre de la seconde phase de renouvellement du parc des transports urbains de la ville de saint louis.

Ces 46 nouveaux minibus s’ajoutent à la cinquantaine déjà mis en circulation pour le compte de la première phase dans le même cadre de ce projet.

Pour le secrétaire générale du ministère des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Aubin Jules Sagna « le lancement de cette seconde phase de renouvellement du parc des transports permet l’exploitation de deux lignes supplémentaires dans la commune, réduit le temps d’attente des passagers et renforce la sécurité et la professionnalisation des acteurs ».

A noter que l’adjoint du gouverneur de Saint-Louis, chargé du développement , Sahit Fall, des responsables du CETUD, d’AFTU (association de financement des transports urbains) et d’acteurs locaux ont pris part à la cérémonie, une remise de minibus qui va générer 200 nouveaux emplois selon la CETUD.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Ziko, un musicien engagé basé à Kolda ,rend hommage aux enseignants du Sénégal

En prélude à sa première étape de la « Tournée Nationale Culture et Développement », prévue du 27 avril...

Notre sélection pour vous