jeudi, avril 18, 2024

Moussa Sow, le pari gagnant d’Aliou Cissé

Ne ratez pas!

Son retour dans la tanière après plus d’un an d’absence a payé, Moussa Sow qui n’a pas débuté la rencontre contre les requins bleus du cap vert, a été celui qui a délivré les lions avec son but en fin de période rendant ainsi quasi-impossible une remontée de l’adversaire du soir.

Le Sénégal débute bien ces éliminatoires pour le mondial 2018 Russie, avec une première place pour cette première journée, les lions peuvent aussi dire merci au revenant Moussa Sow qui a signé son retour avec un but magnifique et montrant ainsi toute son importance et son application sous les couleurs nationales.

12e but en sélection pour le natif de mantes la jolie, âgé de 30 ans, le sociétaire de fenerbahé en Turquie confirme le pari de son coach Aliou Cissé qui l’a rappelé après 20 mois d’absence.

L’ancien de Lille en France et d’Al Ahly aux émirats arabes unis, a encore pesé sur les défenses adverses surfant ainsi sur la bonne vague du moment en club ou il a retrouvé aussi de la confiance devant les buts.

Aliou Cissé avait expliqué son retour par ses performances, et encore une fois Moussa Sow n’a pas manqué les retrouvailles avec le public sénégalais, une bonne nouvelle pour la suite des éliminatoires et un nouveau casse-tête pour le coach des lions en vue des prochains retours de blessures des autres attaquants.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous