Agréssée, Kim Kardashian a frolé le pire avec la peur d’être violée

Y A-T-IL UNE TAUPE DANS L’ENTOURAGE DE KIM K ? Une enquête a été ouverte par la brigade de répression du banditisme. D’habitude toujours entourée de son garde du corps, Kim Kardashian avait envoyé Pascal Duvier avec « l’une de ses soeurs, partie s’amuser en boîte de nuit », relève Le Parisien ce 4 octobre.

Kim Kardashian a eu peur d'être violée par ses agresseurs
« Ce constat laisse à penser que les braqueurs avaient été rencardés par quelqu’un présent dans son entourage depuis son arrivée à Paris », glisse un haut fonctionnaire contacté par le journal.  » 

Selon les premières descriptions, les auteurs semblaient plutôt âgés et d’origine européenne. Il peut s’agir de vieux de la vieille qui ont eu un bon tuyau…Kim Kardashian aurait-elle été trahie par l’un de ses proches ? Une chose est sûre, la possibilité d’écouler de tels bijoux n’est pas une mince affaire. 

« Ça va être très, très dur de refourguer le diamant serti sur la bague de mariage de Kim Kardashian. Même retaillé, personne ne voudra prendre le risque de le revendre. Ou alors, les voleurs vont devoir le brader… » 

SOURCE PURE PEOPLE

Les Kardashian toujours à fond dans l'extravagance.

Les Kardashian toujours à fond dans l’extravagance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.