Confédération africaine d’escrime : Mbagnick Ndiaye reconduit

0

Mbagnick Ndiaye, ministre de la culture et de la communication, a été reconduit à la présidence de la confédération africaine d’escrime (CAE), a-t-on appris.

La confédération africaine d’escrime est composée de trente (30) fédérations africaines, elle avait récemment  tenue son assemblée générale de renouvellement de ses instances les 10 et 11 septembre à dakar.

Pour l’ouverture de ses assises, on notera qu’Ibrahima Ndao, directeur de cabinet du ministre des sports les avait présidé, des assises marquées par la présence du vice-président du CNOSS, Santi Agne, accompagné de ladite structure tous présents à dakar en septembre passé.

La réunion a enregistré la présence d’un membre du comité exécutif de la fédération internationale d’escrime (FIE), le bulgare, Vielechka Horislieva.

Mbagnick Ndiaye a donc été reconduit à la présidence ayant aucun adversaire  sur son chemin, il rempile pour 4 nouvelles années, a noter qu’il assure la fonction de 1er vice-président de l’union des confédérations sportives africaines (UCAS), étant aussi membre du comité exécutif de la fédération internationale d’escrime.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here