lundi, juillet 15, 2024

Football U20 : les juniors en regroupement ferme à partir de ce jeudi

Ne ratez pas!

L’équipe nationale des 20 ans va entrer en regroupement fermé à partir de ce jeudi au centre de développement technique Jules François Bocandé à Toubab Dialao.

Un stage de préparation pour une durée de 15 jours comme l’annonce la communiqué de l fédération sénégalaise de football, l’équipe nationale junior prépare aussi un tournoi amical prévu du 18 au 28 septembre 2016 à Accra au Ghana.

Pour les absents, on notera les cas des défenseurs Mamadou Diarra et Moussa Ba tous les deux transférés entre temps.

Le retour du feu follet latéral, Moussa Wagué est à mettre au profit des juniors, lui qui a manqué les dernières sorties des lions pour faute de blessure, peut revenir au moment opportun au niveau de la défense.

L’équipe entrainé par Joseph Koto sort d’une qualification pour la coupe d’Afrique 2017 en Zambie, a noter qu’au premier tour, les juniors avaient éliminé la Tunisie avant de marcher sur les black star du Ghana.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

« Je n’avais aucune idée que j’avais cette image », témoigne l’auteur de l’impressionnante photo de la balle qui touche Donald Trump

Donald Trump a été victime d'une tentative d'assassinat ce samedi. Doug Mills est l'auteur de l'impressionnante photo où l'on...

Notre sélection pour vous