Bécaye Diop : « Il est hors de question pour nous de retourner au PDS… »

L’ancien Ministre Maire de Kolda Bécaye Diop  vient d’apporter un démenti formel à une rumeur persistante faisant croire à son éventuel retour au PDS. A l’occasion d’une rencontre tenue ce lundi 29 août avec les membres de son Mouvement,  Bécaye Diop a laissé entendre : « Il est hors de question pour nous de retourner au PDS. Nous avions décidé de soutenir Le Président Macky Sall et nous y sommes avec les membres de notre mouvement ».Avant de poursuivre : « Je ne vais pas lâcher Macky Sall car notre compagnonnage est bénéfique pour Kolda et pour le Sénégal ».

L’ex Ministre de profiter de cette rencontre pour lancer un appel à ses anciens camarades libéraux pour qu’ils viennent le rejoindre en masse dans  son  mouvement  afin de travailler ensemble et aider Le Président Macky Sall à réaliser ses ambitions pour Kolda et le Sénégal.

A propos des prochaines élections législatives, Le Mouvement de Bécaye n’exclut pas sa participation sous la bannière d’une liste indépendante. Une est  chose sûre,  le débat est posé même si pour le moment une position définitive n’est pas encore adoptée.

ismaila.mansaly@koldanews.com

Like it? Share it!

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. cruyff 1 septembre 2016 at 15 h 28 min - Reply

    Kolda,ville des milles et une nuit,ville abandonnèe,ville sans àmes, mais ville de diversitè culturelle,ville pauvre de son ambition historique.Ville de Mahanatan,ville du foulfuldè,ville de la casamance,ville du Senegal.Jadis,ville des èvennements poliques culturels,je t’adore ma chére ville ,comment peut.il que tu es abandonnèeà toi mème dans la saletè, dans l’inaction des tes fils autoctones,des tes aieuls, de tes ancètres.(moussa molo alpha molo,kolidado,abdoul diallo,foula balde Victor doumit,fasaloum tourè,dicory diop,amadou tidian bà,mody mourirou,moctar kèbe,nèma sanè,mody baillo,saifoulaye diallo,doumbia,demba koita , yero kandè,bademba sow.moussa cámara.pathè warè balde issa balde malang sanè, gnagan fall ba.—-prions pour la properitè , le developpement de kolda , Amen

Leave A Response