Un réseau de voleurs de motos vient d’être démantelé ce mercredi 24 août dans la commune de Kolda . Au total, deux personnes sont mises hors d’état de nuire et quatre motos ont été récupérées des mains de cette bande dont le cerveau s’est évaporé dans la nature.
Tout est parti de l’échec d’une énième tentative de vol dans le quartier HLM de Sikilo . Un élément de la bande a menacé un conducteur de moto qui l’avait pourtant supporté. Il réussit à mettre du piment dans les yeux pour le forcer à abandonner l’engin. Mais la victime a appelé au secours aussitôt en alertant le voisinage par des cris.
Ce qui a attiré l’attention des riverains qui ont vite intervenu. Après une minute de course poursuite à travers ce quartier. Le bandit est appréhendé. Puis conduit, à sa demande, au quartier sikilo Zone lycée où ces voleurs cachaient leur butin. Sur place, deux éléments de la bande ont été trouvés à l’intérieur de la chambre.
C’est ainsi que ces voleurs et les motos ont été conduits au commissariat de police où ils sont en garde à vue pour être placés sous mandat de dépôt ce jeudi. Le cerveau de la bande Cheik Diné Fall est pour le moment introuvable.
A signaler que les voleurs sont tous originaires de la région de kaolack plus précisément de Ndoffane, selon la police.
ismaila.mansaly@koldanews.com



Laisser un commentaire