Casa-sports : le président Seydou Sané à la recherche d’un « nouveau discours » âpres le limogeage du coach Demba Ramata Ndiaye

Apres la cinglante défaite face au NGB en finale de coupe du Sénégal, les choses ont commencé à bouger du coté de Casa-sports, et le fait le plus immédiat est le limogeage du coach, Demba Ramata Ndiaye qui n’a pas été épargné par les critiques des supporters après la débâcle de la finale.

Pour son président, Seydou Sané « le casa-sports doit beaucoup à son ex-entraineur, et a du respect pour ce dernier, mais le club a besoin d’aujourd’hui d’un nouveau discours.

Nous avons une très grande estime pour Demba Ramata Ndiaye, qui a tout gagné avec le casa-sports en tant que joueur mais aussi en tant qu’entraineur, on a décidé de mettre un terme au compagnonnage avec tous les membres de l’encadrement du club, au niveau de toutes les catégories.

Je remercie tous ces techniciens qui ont été au casa-sports et qui ont donné des satisfactions par moments, mais il faut changer et donner une nouvelle orientation au club dont il est attendu du nouveau staff technique, un discours nouveau  pour répondre favorablement aux attentes de tous les supporters ».

Interrogé sur son limogeage par l’APS, Demba Ramata Ndiaye assure ne pas avoir été mis au courant et se refuse de tout commentaire.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here