vendredi, avril 19, 2024

Affaire Nafi Ngom Keita : la coalition Jubanti Sénégal dresse sa liste non exhaustive des autorités qui ont refusé de s’exécuter dans la déclaration de patrimoine

Ne ratez pas!

La déclaration de patrimoine des autorités, une histoire qui a emporté l’ancienne patronne de l’OFNAC, semble aujourd’hui au point mort, malgré la transparence tant argué par Macky Sall et certains de ses proches.

En conférence de presse, Mouth Bane et ses camarades de la coalition « Jubanti Sénégal » sont revenu sur les motifs et véritables raisons qui ont accéléré le limogeage de Nafi Ngom Keita à la tête de l’OFNAC.

Ces derniers ont pu dresser une liste non exhaustive qui comprend de hautes personnalités de l’état du Sénégal « il y’a beaucoup de hauts placés qui ont refusé de se soumettre à la déclaration de patrimoine, ainsi un malaise s’était installé au sommet de l’état à cause de ces refus.

Mamadou Badio Camara, président de la cour suprême, Ismaila Madior Fall, ministre conseiller juridique du président de la république et Mamadou Sow ont tous reçu des correspondances de l’OFNAC et celles-ci sont restées sans suite.

De ce fait, ils ont orchestré un vaste complot pour la faire partir, selon toujours la coalition qui tiens à ce que cette affaire puisse être porté au-devant de la justice afin de tirer au clair ce limogeage abusif.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous