dimanche, mars 3, 2024

PASTEF LES PATRIOTES : « Nafi Ngom Keita a été limogée parce qu’elle dérangeait »

Ne ratez pas!

 En conférence de presse, les partenaires de l’inspecteur aux impôts et domaines, Ousmane Sonko, ont tenu à faire un tour de tables des problèmes de liberté et de décisions qui sont d’ordres politiques notamment avec l’affaire du déboulement de Nafy Ngom Keita qui d’après eux représentait une menace pour les autorités de ce pays d’où son licenciement abusif avant la fin de son mandat en 2017.

« L’ex présidente de l’ofnac a été limogée pour avoir publié un rapport épinglant des autorités et proches de Macky Sall, notamment son frère Aliou Sall dans le dossier pétro-Tim.

Comment peut-on être remplacé alors que son mandat est encore en cours, quand on perd la faculté d’indignation, on perd tout, ce pays va s’effondrer si on ne dit pas la vérité car c’est le moment d’être vraiment inquiet dans ce pays et régime de Macky Sall ».

Pour Birame Diéye Diop, l’oppression est vraiment arrivé à un state ou les opprimés sont choisis d’avance et peuvent à coup sûr s’attendre à des représailles brusques et brutales en cas de refus de coopérer avec les autorités compétentes.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous