vendredi, mars 29, 2024

Viol sur une déficiente physique de 24 ans : Mass Dieye écope de 5 ans de prison ferme

Ne ratez pas!

Marié et père de famille de 6 enfants, Mass Diéye a été attrait à la barre des flagrants délits pour viol sur une déficiente physique au nom de Fatou Amar âgé de 24 ans.

Le prévenu a été condamné de 5 ans de prison ferme, les faits remontent au 30 mai dernier tout juste avant le début du mois du ramadan, la demoiselle Fatou Amar, après son traitement à l’hôpital Fann de Dakar, devait rentré chez elle à Colobane, en attendant un car pour la convié chez elle, Fatou Amar fit la connaissance de Mass Diéye qui l’invita à venir chez lui pour faire la connaissance avec sa famille et ses 6 enfants.

Une fois à son domicile, il a entrainé Fatou Amar dans sa chambre et fermé automatiquement la chambre à clé avant de la bousculé et d’abuser sur sa victime minutieusement après l’avoir étouffé pour l’empêcher de bien crier et d’alerter le voisinage aux alentours.

A la barre, Mass Diéye comme tant d’autres bourreaux a contesté les faits qui lui sont reprochés prétextant que la fille était une mendiante qu’il l’a rencontré qu’à deux reprises, sous l’effet des preuves contre lui, il a fini par avoué et a été condamné de 5 ans de prison ferme.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« C’en était un! »: Macron répond aux mèmes sur ses photos de « mariage » avec Lula

Le président français Emmanuel Macron a réagi jeudi soir sur le ton de l'humour aux mèmes humoristiques qui ont...

Notre sélection pour vous