mardi, avril 23, 2024

Abdou Karim Sall le fédérateur de la Banlieue a réservé à Macky Sall un accueil exceptionnel par une forte mobilisation

Ne ratez pas!
Abdou Karim Sall le fédérateur de la Banlieue a réservé à Macky Sall un accueil exceptionnel à travers une impressionnante mobi
Il ne cesse de surprendre par les actes politiques forts qu’il pose au quotidien.
Il, c’est Abdou Karim Sall.
Ce dernier a encore surpris plus d’un; le Chef de l’État Macky Sall en première ligne.
Le coordonnateur des cadres républicains du département de Pikine a, en effet, impressionné le Président de la République.
Et ce, par la forte mobilisation de ses troupes, ce mardi 19 juillet 2016, lors du passage du cortège présidentiel à Mbao en direction de Rufisque.
Dès les premières heures de l’après-midi, Abdou Karim Sall a mobilisé tous ses militants, des centaines et des centaines, sur la route Nationale en allant vers la vieille ville rufisquoise.
Un accueil exceptionnel a donc été réservé à Macky Sall et sa délégation.
Le Président était, d’ailleurs, très content de cet accueil chaleureux qui lui a été réservé.
Mieux, il l’a exprimé devant tout le monde en demandant au coordonnateur de l’APR à Mbao de venir le rejoindre à bord de sa voiture.
Ainsi, main dans main, Abdou Karim Sall et son mentor Macky Sall ont communié durant une vingtaine de minutes avec la foule nombreuse qui,d’ailleurs, ralentissait considérablement la progression du convoi présidentiel.
Impressionné, le Président de la République, s’adressant au Directeur général de l’Artp, a dit ceci: « Abdou Karim, tu m’as toujours surpris, mais encore plus aujourd’hui. Cette mobilisation est exceptionnelle ».
Une déclaration publique du patron de l’APR qui est allée droit au cœur de Abdou Karim Sall et de tous les inconditionnels de ce dernier à Mbao et environ et, au-delà, dans tout le département de Pikine.
Cette étape franchie avec un plein succès, reconnu par le « grand patron », Macky Sall; Abdou Karim Sall et ses troupes se projettent maintenant sur le déplacement du Chef de l’État dans la commune de Mbao, samedi prochain, pour les besoins de l’inauguration d’une unité de transformation de produits de la pêche.
Abdou Karim Sall veut également que cette mobilisation en vue soit aussi grandiose, sinon plus, que l’accueil royal qui a été réservé, ce mardi, au Président de la République et sa suite à hauteur de Mbao.
Lui et ses militants y travaillent déjà.
En attendant, concernant ce 19 juillet historique, tous sont contents: Le Président Macky Sall, le Dg de l’Artp Abdou Karim Sall et tous les militants sur place.
Cellule Com. Politique AKS

1 COMMENTAIRE

  1. Toute la commune de Mbao etait présente derriere son coordinateur le DG Abdou K Sall pour accueillir le Président Macky. Macky sera surpris Ce samedi. Bravo DG Abdou Karim Sall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un syndicat de police menace de perturber le parcours de la flamme olympique en France

Le syndicat français de police Alliance a menacé mardi de perturber le parcours de la flamme olympique en France...

Notre sélection pour vous