mardi, avril 23, 2024

Cheikh Tidiane N’diaye, nouveau directeur général de Aviation Handling Services (AHS)

Ne ratez pas!

AHS vient d’avoir un nouveau boss. Selon nos confrères de « Le Témoin », la société d’assistance aéroportuaire qui appartenait à Bibo Bourgi a été saisie dans le cadre de la traque des bien mal acquis, après une ordonnance de la CREI au profit de l’Etat du Sénégal.
L’Etat du Sénégal, après avoir repris la société a versé AHS dans son portefeuille et en a fait une société anonyme à participation publique majoritaire.
Aymérou Gningue, le maire de Mérina Dakhar, est nommé à la présidence du Conseil d’Administration qui s’est réuni hier pour nommer Cheikh Tidiane N’diaye, un proche de l’ancien administrateur provisoire Abdoulaye Sylla, au poste de Directeur général.
Ancien cadre de AHS du temps où la société de Handling appartenait à Bibo Bourgi et à Menzies International, Cheikh Tidiane N’diaye s’était rapproché d’Abdoulaye Sylla au point de devenir son bras droit.
Homme très sympathique, il connait les problèmes du handling sur le bout des doigts et maîtrise parfaitement le fonctionnement de AHS. Nul doute, donc, qu’il pourra poursuivre le développement de AHS. A lui et à Aymérou Gningue, nous souhaitons plein succès dans l’accomplissement de leur mission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Assurance agricole au Sénégal : le taux de pénétration reste encore « très faible » (CNAAS).

 Avec une population de 18 millions d'habitants, dont 70% sont des paysans, le Sénégal se trouve confronté à un...

Notre sélection pour vous