jeudi, mars 28, 2024

Et si Karim Wade a été simplement extradé ?

Ne ratez pas!

Seneweb nous apprend que l’audience accordée au Procureur Général du Qatar Dr Ali bin Fetais Al Marripar le Président de la République du Sénégal, Macky Sall,a porté sur la coopération judicaire et la lutte contre la corruption.

Y a t il eu coopération judicaire sur le cas Karim Wade ? Quel intérêt  » ou au nom de quelle amitié (les états ne sont pas connus pour avoir des amis mais des intérêts) pour Doha de se mettre en première ligne d’une affaire sénégalo-sénégalaise ?

Nous pouvons à juste titre nous demander si Karim WADE après avoir purgé la moitié de sa peine à la Maison d’Arrêt de Reubeuss, n’avait pas de compte à rendre à Doha ? Sinon comment justifier qu’à sa sortie de prison, suite à la grâce accordée par le Président sénégalais, ce qui ressemble à un transfert soit organisé par le Sénégal au profit du Qatar, sous la supervision du régisseur de la prison, en présence de ses avocats ?

Au nom de la souveraineté et au nom de la transparence, le peuple a le droit de demander des comptes sur ce qui ressemble à un deal international, au risque de vivre  » un été sénégalais
Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous