Aminata Mimi Touré à Kaolack pour renforcer l’Apr

0

L’ancien premier-Ministre était ce week-end dans son nouveau fief de Kaolack pour mettre fin à la polémique qui a suivi son redéploiement dans le Saloum. A cette occasion, Mme Aminata Touré a indiqué qu’elle est venue chez soi car étant originaire de la ville de Mbossé donc le fait de revenir à Kaolack est tout à fait naturel surtout dans le contexte de la massification des troupes afin d’approfondir et élargir les bases de l’APR et de contribuer à capter la sympathie autour du président de la république.  » Et c’est un plaisir de revenir au bercail, selon la dame, c’est important de rassembler toutes les couches qui souhaiterai travailler dans la direction tracée par le président Sall, de leur réunir tous dans l’unité a affirmé l’ancienne Ministre de la justice.

Face à la presse, elle affirme d’être venue non pour diviser mais pour appuyer et renforcer les responsables qui sont présents à l’occurrence Mme Mariama Sarr, le président du conseil départemental de Kaolack, Baba Ndiaye, Awa Guéye, Me Nafissatou Diop entre autres et en même temps présenter une image valorisante du parti pour les Kaolackois.
Pour développer l’économie de la région, Mimi Touré a fait appel aux associations qui n’ont pas de vocation politique à venir associer à la mouvance présidentielle pour que Kaolack redécouvrir son rythme économique.

Avec Setal.net,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here