Championnat de Triathlon : Mbour ouvre le bal dimanche prochain

Ne ratez pas!

Mbour – La petite côte – va accueillir la première journée du championnat de Triathlon au Sénégal, le dimanche 24 avril 2016, sur une distance sprint de 750 mètres pour la natation, 20 km de cyclisme et 5 km de course à pied, selon un communiqué qui est parvenu à la rédaction de koldanews.com.

C’est à la plage de Tama Lodge que les triathlètes vont prendre départ pour la natation d’une distance de 750 mètres. Pour le cyclisme (20 km), le départ est prévu sur la route de l’hôpital jusqu’au croisement stade Caroline Faye, ensuite les triathlètes vont continuer sur la voie de contournement vers Kaolack jusqu’à la route nationale en aller-retour. Et pour finir avec la course à pied, le départ sera pris sur la route de l’hôpital jusqu’à l’arrivée vers Plage Tama Lodge, en passant par la Bicis, l’Avenue Diogoye Basile Senghor, au croisement cimetière « Téfess », le contournement du lycée Demba Diop, au croisement de l’Avenue Diogoye Basile Senghor, explique le communiqué.

Pour une meilleure promotion de la discipline, le comité national a décidé de décentraliser la première édition du championnat de Triathlon qui va se déroulée sur six journées dans les régions de Dakar, Saint-Louis, Mbour et Ziguinchor.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

REMISE GILETS 4

Notre sélection pour vous