mercredi, avril 24, 2024

les 72h de l’ASC Renaissance ont vécu

Ne ratez pas!

L’ASC Renaissance vient d’organiser ses 72 heures. les activités ont démarré le 29 Mars 2016. Pour le président de l’ASC Renaissance Maitre Aboubacar Camara c’est 72h est une occasion pour l’ASC de « promouvoir la dimension culturelle, de consolider la fraternité et l’animation dans le quartier. Cela nous permet d’attaquer la dimension du développement communautaire après le sport et la culture ».

Ainsi, plusieurs activités ont été déroulées : un investissement humain à la Mosquée du quartier, la danse du « Diambadong » qui a attiré toutes les couches de la population, un « yendou » pour échanger sur les problématiques du développement du quartier, un match de gala opposant les vétérans de l’ASC Renaissance contre ceux de Bantanba et chez les femmes la rencontre a opposé ASC Renaissance et ASC KANOH. La soirée dansante placée sous le signe de l’unité, organisée par la Renaissance et l’Asc Kanoh a mis fin les 72 heures de 2016.

Cette édition de 2016 était parrainée par M Demba Seydi chargé du programme Régional des industries Extractives de l’ONG  OXFAM et le bras droit de Me Aissata Tall Sall, la Marraine était Mme Seydi, Librairie Abdou Salam Seydi, les frères et sœur d’honneur étaient respectivement Souleymane Barro, Boubacar Mballo et Sénabou Sall.

harouna.baldé@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous