REFERENDUM – Après la victoire du NON à Dialambéré, le Maire Bouna Koita dans de sales draps !

Sale temps pour le Maire de Dialambéré pendant cette période post-référendum. Après sa défaite face au camp du NON dans cette commune rurale du département de Kolda, c’est la gestion de l’édile qui est aujourd’hui décriée par cette coalition

« Nous avons voté NON ce n’est pas parce que nous sommes contre Macky Sall. Le vrai problème, c’est le maire qui ne nous donne pas satisfaction. S’il votait NON nous allions voter OUI. Nous ne voulons plus de lui à la tête de notre collectivité », a déclaré le porte parole du camp du NON Moussa Baldé lors d’un point presse tenu à Saré Haba, le dimanche 27 mars dernier.

Même son de cloche du côté de la jeunesse estudiantine . Cette dernière  voit en leur maire « Quelqu’un qui ne respecte ni ses promesses ni les rendez-vous. C’est pas bon », a pesté à cette occasion Alassane Baldé au nom des étudiants de la commune de Dialambéré qui ont arboré des foulards et des brassards rouges pour exiger son départ.

Interpellé, le Maire Bouna Koïta n’a pas souhaité s’exprimer sur cette question, selon le correspondant de la RTS dans cette localité. Affaire à suivre…

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here