mercredi, février 19, 2025

François calixte SAGNA: Sa réaction par des preuves sur le mandat de Macky.

Ne ratez pas!

Après la sortie du chef de l’Etat. C’est du Wax Waxett oubien ?

Nous voulons juste répondre par des preuves tangibles et montrer que le wax waxet ou la trahison à la parole donnée ne date pas aujourd’hui. Quant on à pas pu respecter sa signature pour le combat contre la candidature de maître Wade, ce n’est pas surprenant qu’on puisse se dédire.
Hier il a passé outre la décision du conseil constitutionnelle en signant ce document (ci joint) aujourd’hui il dit qu’il ne saurait aller à l’encontre de la décision du Conseil constitutionnel. Si juridiquement il lui est impossible, politiquement rien ni personne ne peut l’empêcher de respecter sa parole.
La parole est un gage de fidélité et de loyauté vis à vis du peuple sénégalais. Qu’est l’homme sans sa parole.  » Goor ça wax dia » niit amoul lou doul kadom. Point de foi ni de but sans respect de la parole donnée au peuple.
Face au déshonneur nous appelons à la mobilisation et à la détermination pour en finir avec le wax waxeet.
Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

L’Autriche déjoue une attaque terroriste prévue sur Vienne: un garçon de 14 ans arrêté

Le garçon a refusé de témoigner au cours de sa première audition.Les services de sécurité autrichiens ont déjoué une...

Notre sélection pour vous