Hémicycle : ça vole de plus en plus bas

La situation est toujours plus que tendue entre les députés AISSATOU DIOUF et Me El HADJ DIOUF. Ces deux représentants du peuple qui s’étaient donné en spectacle vendredi dernier lors du passage du Ministre de l’Economie et des Finances, ont encore remis ça aujourd’hui.

Il est temps de se demander si les parlementaires savent la raison de leur présence à l’Assemblée nationale. Et dans cet excès de zèle, c’est la députée de Fatick qui se distingue le plus par son indiscipline. Il y a quelques heures, lors de l’examen du projet de loi sur la réforme des universités, AISSATOU DIOUF a déversé des insanités que la décence ne nous permet pas de reprendre sur ces colonnes sur Me EL HADJ DIOUF. Mais cette fois-ci, le célèbre député, président du Parti des travailleurs et du Peuple (Ptp) l’a royalement ignorée. Me El HADJ DIOUF a catégoriquement refusé de descendre à son niveau.

 

Commentaire : voilà le genre d’article commandité et pour lequel le journaliste va passer à la caisse ! ça sent la collusion avec ce déséquilibré d’avocat qui crève les médias parce qu’il mettrait facilement la mainàla poche pour toute intervention dans un média.

 

Au Sénégal, grâce àla médiocrité de la presse, ce qui est normal devient singulier et ce qui est insolite et bizarre barre la une des journaux. Pauvre de nous !

 

Source:: setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here