Après Manchester United et Chelsea, le Bayern Munich lorgne Sadio Mané

Les bonnes performances de Sadio Mané depuis son arrivé en Premier League la saison dernière ne laissent plus personne indifférent. Selon dailymail, le Bayern Munich a montré son intérêt d’enrôler le feu follet sénégalais au prochain mercato.

La bataille pour recruter la star de Southampton risque d’être rude. De grandes écuries européennes comme Manchester United, Chelsea et maintenant le Bayern Munich sont en lice pour s’offrir les services de l’attaquant de Southampton.

Manchester United de Luis Van Gaal était proche de recruter Mané l’été dernier avant pencher à la dernière minute pour le français Antony Martial. Cependant, le technicien Hollandais n’est pas satisfait de son attaque qui manque de vitesse et de profondeur, et il compte suivre de près Sadio pour qu’il renforce son secteur offensif.

Chelsea de Mourihno s’est aussi montré intéressé par le feu follet sénégalais. Avec le mauvais début de saison des champions d’Angleterre, le Special One compte renforcer son effectif et suit de près l’attaquant sénégalais pour un éventuel recrutement au prochain marché des transferts.

Maintenant, c’est au tour du Bayern Munich de se positionner sur le dossier Sadio Mané. Malgré un effectif riche, le Champion d’Allemagne veut étoffer son effectif. C’est ainsi que Pep Guardiola songerait à engager l’attaquant international sénégalais pour offrir plus d’options à l’attaque du Bayern et prévenir à d’éventuel blessures des joueurs clés de l’équipe dans la dernière ligne droite en ligue des champions.

Le manager de Southampton Ronald Koeman avait annoncé que son poulain Sadio Mané ne quitterait pas le club lors du prochain mercato d’hivers. Reste à savoir si le club campera sur cette décision ou est ce une stratégie pour faire monter les enchères pour le vendre au plus offrant.

Source : wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × cinq =