vendredi, avril 19, 2024

Chris Brown rattrapé par ses violences à l’égard de Rihanna: sa tournée annulée!

Ne ratez pas!

Chris Brown s’est fait remarquer de nombreuses fois à cause de ses déboires avec la justice. Il semblerait que ces nombreuses condamnations refassent surface. En effet, le chanteur s’est vu refuser l’entrée sur le territoire australien et a dû annuler sa tournée dans la foulée. Non Stop People vous en dit plus.

En 2009, le monde découvrait, choqué, les clichés de la belle Rihanna, le visage complètement défiguré. La jeune femme avait été rouée de coups par son compagnon depuis un an, Chris Brown. Une dispute avait éclaté quelques minutes avant la cérémonie des Grammy Awards. Poursuivi en justice pour coups et blessures, Chris Brown encoure 180 jours de travaux d’intérêt général et évite grâce à son armée d’avocats les cinq ans d’emprisonnement requis contre lui.
Par la suite, Rihanna ne se montre pas rancunière envers son ex-petit-ami et collabore même avec ce dernier sur la version longue de la chanson “Birthday Cake”, provoquant un tollé de contestations des fans de la chanteuse. La belle de 27 ans laisse même une ultime chance à son ancien compagnon, toujours fou amoureux d’elle, en février 2012. Le couple se remet ensemble puis, se sépare à nouveau un an plus tard.
“Chris Brown souhaite exprimer sa plus profonde gratitude à ses fans”
Mais, le passé de Chris Brown semble refaire surface aujourd’hui, au plus grand dam de l’artiste. Le chanteur de 26 ans a en effet été contraint d’annuler sa tournée australienne prévue la semaine prochaine. La raison ? Le département de l’immigration australien vient de lui refuser son visa d’entrée à cause de son casier judiciaire bien chargé.
Il devait se produire notamment à Melbourne, Brisbane ou encore Sydney. “Chris Brown et les promoteurs restent confiants sur le fait que la tournée aura lieu dans un futur proche”, ont déclaré les promoteurs dans un communiqué. “Le chanteur souhaite exprimer sa plus profonde gratitude à ses fans pour leur soutien et attend avec impatience une tournée dans un futur proche”, peut-on lire encore. Le chanteur a 28 jours pour faire appel à la décision du département de l’immigration australien.Non Stop People

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous