Magal de Touba 2015 : 369 individus interpellés par les forces de sécurité

Dans la période du 20 au 28 novembre 2015, les forces de sécurité mobilisées à Touba à l’occasion du Magal, ont mis la main sur 369 personnes arrêtées pour divers délits. C’est ce qu’a indiqué en conférence de presse ce matin, Abdoulaye Diop le commissaire divisionnaire principal de classe exceptionnelle et le directeur de la sécurité publique.
Il s’agit de 18 individus arrêtés pour vols divers, 3 pour recel, 4 pour escroquerie, 2 pour abus de confiance, 3 pour coups et blessures volontaires, 2 pour détention de chanvre indien, 11 pour détention et usage de chanvre indien, un pour usage de produit cellulosique, un pour usurpation de fonction, 10 pour ivresse publique et manifeste, 5 pour vagabondage, 3 pour rixe sur la voie publique, 6 pour nécessité d’enquête, et 300 autres pour vérification d’identité.

Dans ce même registre, le directeur de la sécurité publique a fait état de 51 cornets de chanvre indien et 4 joints saisis. Aussi, 9 accidents causant des dégâts matériels ont été dénombrés par les forces de sécurité au nombre de 1425. À noter que 4 postes de police avancés ont été installés à l’intérieur de la ville de Touba nonobstant les brigades déjà existantes. Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here