Le (DG) de la (Sodagri) Moussa Baldé,  sur la bonne voie pour faire de  Anambé le grenier du Sénégal

Le Directeur général de la (Sodagri), Moussa Baldé par ailleurs, président du Conseil départemental de Kolda est très préoccupé par la réussite du programme d’autosuffisance en riz, du chef de l’Etat Macky Sall.

C’est justement pour cette raison, qu’il a personnellement effectué une visite dans le bassin de l’Amambé, où des hectares de riz sont actuellement en attente pour la récolte.

Si le la vallée du fleuve joue un rôle important sur ce programme, un pilier du Programme Sénégal émergent(PSE), le bassin de l’Anambé, dans la région de Kolda jouera aussi un grand rôle sur cette politique agricole. N’est – ce pas mon (DG)?

Source :SETAL


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.