L’ASC Jam-Jam est sacrée championne de la zone III de l’ODCAV de Kolda. Elle a battu en finale ce vendredi 23 octobre Bouna Plateau par un but à zéro. Une finale parrainée par Mohamed Sidy Baldé alias Momo, chargé de missions au Ministère de l’Environnement et du Développement durable. Il est accompagné à cette fête du football et de la jeunesse par une forte délégation conduite par Le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé et honorée par la présence de l’international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf.
Dans son allocution, Le Maire a félicité les deux équipes finalistes et la jeunesse koldoise dans son ensemble pour avoir réussi l’organisation de l’événement. Non sans remercier et féliciter le parrain pour le soutien accordé à la jeunesse koldoise. Pour la petite catégorie, dame coupe a choisi Néma qui a battu ASC Bouna aux tirs aux buts, 4 tirs réussi contre 3, après un match nul d’un but partout.
A signaler que Le Maire Abdoulaye Bibi Baldé a profité de cette occasion pour remettre les subventions. Ainsi, un montant de 5 500 000 F a été distribué aux ASC de la commune.
ismaila.mansaly@koldanews.com
Une somme de 5 500000 fr good job Mr le ministre
c’est l’argent du budget de la mairie c’est a souligné ok