vendredi, mars 29, 2024

KOLDA : Les jeunes socialistes vont à la conquête du Fouladou des profondeurs

Ne ratez pas!

En prélude aux prochaines élections présidentielles,  le parti socialiste va entamer à partir de mi-septembre une vaste campagne de massification de ses rangs. Cette activité de terrain va cibler essentiellement le monde rural. Ainsi, les jeunes socialistes qui entendent jouer pleinement leur partition dans cette pêche aux voix,  ont  tenu,  ce samedi 12 décembre,  une réunion préparatoire de cette opération de grande envergure.

Les jeunes socialistes, en ordre de bataille pour les prochaines élections présidentielles. Ils vont bientôt être déployés sur le terrain pour essayer de convaincre les populations à adhérer en masse à leur parti. Ainsi, la réunion préparatoire tenue au domicile du président de l’Union Régionale du Parti Socialiste Boubacar Mané a permis de sonner la mobilisation pour un ratissage large en direction des communes de l’intérieur.

Cette campagne de massification et d’animation du parti va démarrer à parti du 16 septembre prochain avec comme première cible l’axe Dioulacolon-Guiro Yoro Bocar – Salikégné. Après,  ce sera le tour du tronçon Saré-Bdji, a fait savoir Amadou Baldé, responsable de  la section locale des jeunes socialistes de Dioulacolon, une commune du département de Kolda.

A l’en croire, une pause va être observée par la suite  à cause de  la fête de Tabaski. Et ce travail de terrain va se poursuivre après  jusqu’à ce que l’ensemble des départements soient entièrement visités par les équipes chargées de ce travail de massification et d’animation qui va être bouclé par une rencontre régionale prévue dans la capitale du Fouladou au mois de décembre prochain, selon M Baldé.

A signaler que les jeunes ont profité de cette assemblée préparatoire pour appeler à « l’unité des camarades, à la mobilisation et au respect de la discipline du parti » afin que cette opération puisse atteindre les résultats escomptés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

VDL et Schmitz candidats à l’acquisition d’une partie des activités de Van Hool

Le constructeur néerlandais d'autobus VDL et le fabricant allemand de remorques Schmitz Cargobull sont candidats à la reprise d'une...

Notre sélection pour vous