L’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) attend de pied ferme la décision de la Cour suprême qui doit examiner ce jeudi les recours introduits par les avocats de Karim Wade.
Les frères de Fabouly Gaye, face à la presse mercredi, ne réclament autre chose que le respect du Groupe de travail des Nations-Unies qui a exigé la libération du fils de Me Abdoulaye Wade.
» Les magistrats de la Cour suprême, en dépit des violations fragrantes de la loi, feront preuve de responsabilité. Nous rendrons la vie dure à ce régime. Il comprendra que le Sénégal est un régime démocratique. On ne peut pas continuer à confisquer nos libertés, à nous bâillonner, à confisquer les acquis fondamentaux que nous avons au prix d’énormes sacrifices. Si l’Etat sénégalais ne libère pas Karim Wade, s’il n’applique pas l’avis du groupe de travail des Nations-Unies, il aurait pris la résolution d’installer le chaos dans ce pays », annonce sur Sud Fm, M. Gaye, secrétaire général adjoint de l’Ujtl, informe senego.com
Source:www.setal.net