vendredi, avril 19, 2024

Pluies à Koungheul : Un bébé de 9 mois tué et près de 150 maisons détruites à Arafat

Ne ratez pas!

Les fortes pluies d’hier ont causé leur lot de désastre. A Arafat dans le département de Koungheul, la population a passé la nuit à la belle étoile. Pis, les eaux de pluie ont causé la mort d’un bébé de 9 mois et emporté pas moins de 150 maisons, informe L’Observateur.

Dépassée par les fortes précipitations qui ont eu raison de leur concession, la dame Aïda Niang , qui avait laissé son bébé de 9 mois sur lit, s’empresse de sortir dans la pénombre ses bagages.
Mais, au moment de sortir de la chambre, une partie du mur s’affaisse sur le nourrisson allongé sur le lit, qui a aussitôt rendu l’âme. Alertés, les hommes du village ont tenté en vain de porter secours au petit Omar Ndiaye qui était introuvable sous le tas de briques. Ce n’est qu’au petit matin que son corps sans vie a été retrouvé par les secouristes. Les populations désemparées ont également vu les eaux emporter 150 maisons, tuer 8 chèvres et 2 vaches.

 

Source:senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Unilever revoit à la baisse ses objectifs de durabilité pour le plastique

La société Unilever, spécialisée dans l'alimentation et les soins personnels, a revu à la baisse un certain nombre d'objectifs...

Notre sélection pour vous