NECROLOGIE : Yaya Diba dit « Barési », président de la zone3 de Kolda, n’est plus !

La jeunesse koldoise et le monde du sport est en deuil. Le président de la Zone 3 de l’ODCAV de Kolda perd le match de la vie. Yaya Diba est décédé le jeudi 11 juin dernier à Bounkiling laissant derrière lui une jeune femme et quatre enfants. Ce professeur de Math/SVT au Lycée de Salikégné a rendu l’âme à la suite d’une maladie. Kolda pleure un acteur sportif de valeur. « Un homme ouvert, gentil, disponible et loyal… », a témoigné un de ses compagnons Yoro Diao.

La rédaction de KOLDANEWS présente ses sincères condoléances à la famille éplorée. Que la terre de Bounkiling où il est inhumé jeudi dernier lui soit légère!

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

  1. nous venons avec une grande émotion vous présenter toutes nos condoléances.à la suite du décès de Monsieur yaya Diba dit Barési.nous compatissons également à cette douleur qui frappe un de nos acteurs au développement de la jeunesse de kolda .
    en effet par ma voix et celles de nos différents personnels et de nos amis nous vous présentons nos sincères condoléances soyez en remercier infiniment à Zeus qui a perdu un de ces collaborateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here