jeudi, mars 28, 2024

Pds : « Karim Meïssa Wade est l’unique candidat […] et ça ne compte pas changer » selon Nafi Diallo

Ne ratez pas!

Karimistes

« C’est toutes les fédérations horizontales et verticales qui ont votées pour Karim Meïssa Wade et librement », a martelé, Nafi Diallo, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), c’était à l’occasion d’une conférence sur la personnalité de Karim Meïssa Wade à travers les actes concrets qu’il a eu à poser quand il était à la baguette sous le magistère de son père Abdoulaye Wade.

C’était le samedi 6 juin 2015, au domicile de la coordonnatrice du Mouvement « Agir pour Karim », Mame Dior Diop, sis à Sacré cœur. « Il (Karim Meïssa Wade) est le candidat du Pds. C’est notre candidat, il n’y a pas de plan A, ni de B, ni de C. Karim Meïssa Wade est l’unique candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) et ça ne compte pas changer », a indiqué Nafi Diallo, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds). « On mènera et battra campagne pour lui », continue-t-elle.

Le mouvement « Agir pour Karim », sous la houlette de leur coordonnatrice Mame Dior Diop, a organisé cette conférence à l’initiative des jeunes qui auront en âge de voter pour la prochaine élection présidentielle pour les former à défendre à la base les informations qu’ils recevront de cette rencontre.

Toutefois, ledit mouvement compte miser sur cette jeunesse pour assurer l’élection de Karim Meïssa Wade à la prochaine échéance de 2017 ou 2019.

Pour rappel, le mouvement « Agir pour Karim » a eu à organisé une journée de don sang, le 29 mai dernier, pour aider les personnes qui en auront besoin.

Par Saër SY / koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Plus de 1.500 victimes des violences en Haïti depuis janvier, selon l’ONU

Plus de 1.500 personnes ont été tuées depuis début janvier en raison des violences liées aux gangs en Haïti,...

Notre sélection pour vous