Le décolleté de Gigi, le flop de Diane, la copine de Matt Bellamy: le gala de l’amfAR

Antonio Banderas, Ethan Coen, le co-président du jury du 68e Festival de Cannes, l’un des jurés Xavier Dolan, les actrices Marion Cotillard et Michelle Rodriguez, parmi de nombreuses célébrités, assistaient jeudi soir au Cap d’Antibes au gala de l’amfAR, la fondation américaine contre le sida.

Quelque 900 personnalités, artistes internationaux et membres de la jet set, étaient présentes pour cet événement caritatif et mondain, le plus important en Europe, organisé chaque année pendant le festival de Cannes.

L’an dernier, au profit de la recherche contre le sida et l’aide aux malades dans le monde, un nouveau record de dons avait été enregistré, avec 35 millions de dollars collectés en 3 heures, le temps d’un dîner et d’enchères pour des lots d’exception.

Isabella Rossellini, le réalisateur Paolo Sorrantino, l’acteur Jake Gyllenhaal, autre juré du festival de Cannes, le chanteur Robin Thicke, Ornella Mutti, Marisa Berenson, Dita Von Teese, Kendall Jenner Kardashian et Diane Krüger ont aussi répondu à l’invitation de l’amfAR. Leonardo Di Caprio devait rejoindre le gala dans la soirée.

On a pu admirer le décolleté de Gigi Hadid, la top en vue du moment. La jolie blonde était plus inspirée que Diane Kruger, qui portait une tenue très étrange, ou que Marion Cotillard, dans une robe dont la couleur ne flattait pas son teint. Matthew Bellamy, lui, avait ramené sa nouvelle copine Elle Evans, sosie de Kate Hudson et âgée de 25 ans à peine. La jeune fille est l’une des danseuses de  » Blurred Lines, le clip torride de Robin Thicke.
7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here