mardi, août 3, 2021

Des ophtalmologues américains, au chevet des populations de Bignona

Ne ratez pas!

Les populations de Bignona (sud) bénéficient d’une campagne de consultation gratuite de la vue. Ce geste humanitaire est le fruit d’un partenariat entre la mairie de Bignona et une équipe de volontaires ophtalmologues venus des Etats-Unis

Depuis trois jours ces volontaires ophtalmologues en collaboration avec les agents de santé trouvés sur place, sont à pied d’œuvre pour faire des consultations et distribuer au besoin des verres correcteurs aux patients sans qu’ils ne déboursent le moindre sou.

La journée de ce mercredi 29 avril est consacrée particulièrement aux enfants et aux élèves, selon Ousmane Diatta coordonnateur de cette activité par ailleurs Directeur des opérations internationales de l’Organisation Africaine pour le Développement Académique et Sportif (OADAS).

Ces hôtes ont reçu ce mercredi la visite d’une une forte délégation conduite par Le Préfet de Bignona. Ces autorités en ont profité pour remercier vivement ces partenaires pour ce geste de solidarité.

                       Marietou Balde, Bignona

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Décès de Jacob Desvarieux : pluie d’hommages africains au pionnier du zouk • FRANCE 24

Le guitariste guadeloupéen Jacob Desvarieux est décédé ce 30 juillet  à Pointe-à-Pitre . L’artiste était une légende de la musique : il...

Notre sélection pour vous