jeudi, mai 30, 2024

Retrouvailles entre frères libéraux : Idrissa Seck était hier au domicile de Babacar Gaye pour lui présenter ses condoléances

Ne ratez pas!

Retrouvailles entre frères libéraux. Idrissa Seck était hier au domicile dakarois de Babacar Gaye pour lui présenter ses condoléances suite au décès de sa mère, informe Le Populaire. Une visite empreinte de cordialité qui pourrait présager d’un éventuel rapprochement entre les deux partis. Le président de Rewmi accompagné de Dethié Fall et Thierno Bocoum a tenu a réconforté son camarade libéral en cette douloureuse circonstance. Une marque d’affection qui n’a pas manqué de toucher le porte parole du Parti démocratique sénégalais (Pds).

 » Je me réjouis de ta venue pour partager ma douleur. C’est quelque chose de grand pour moi. C’est un symbole. Je te présente aussi mes condoléances parce que c’était également ta mère. Je n’ai pas pu attendre Macky Sall à Kaffrine parce que j’avais des engagements à Dakar. Tu est le premier homme politique à venir ici, pour me présenter des condoléances. Et je t’en remercie vivement », a déclaré Babacar Gaye. Un échange d’amabilités entre les deux hommes qui laisse penser une alliance entre le Pds et Rewmi dans la perspective de la prochaine présidentielle.

Source:Seneweb.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Deux Israéliens tués dans une « attaque à la voiture bélier » en Cisjordanie

Deux Israéliens ont été tués tard mercredi soir dans une "attaque à la voiture bélier" près de Naplouse, dans...

Notre sélection pour vous