vendredi, mars 29, 2024

Fatu Camara alias Fatu « Show » met en conflit Yahya Jammeh et Balla Gaye 2

Ne ratez pas!

C’est un secret de polichinelle. Yayah Jammeh ne porte pas Oumar Sakho alias Balla Gaye 2 dans son cœur. Les largesses du Président gambien à Eumeu Sène ont un seul but: faire mal à l’ancien roi des arènes. La question que tout le monde se pose est: Pourquoi le dictateur gambien hait le Lion de Guédiawaye? Nous avons peut-être la réponse grâce aux révélations de Fatu Camara plus connue sous le nom de Fatu Show.

Dans une vidéo postée sur internet, l’ancienne conseillère en communication de l’homme fort de Banjul déballe grave.  » Yayah a invité Eumeu Sène, non pas qu’il lui plaise, mais parce que le Président gambien a un vieux contentieux à régler avec Balla Gaye 2. En tant que conseillère de Jammeh, il m’est arrivé d’inclure le nom de Balla Gaye 2 dans les listes d’invités que je suggérais au protocole lors d’événements importants. Mais, lorsque les listes tombent sur la table de Jammeh, il barre toujours le nom du fils de Double Less. La raison est simple: Jammeh pense que toutes les femmes au teint clair en Gambie sont ses  » biens. Malheureusement, la belle Aïcha Maroun lui a préféré Balla Gaye 2. D’où la dent de Jammeh contre Balla et les conseils conjugaux prodigués à Eumeu Sène. D’ailleurs, après leur divorce, le Président gambien s’est empressé de donner un job juteux à l’ex-épouse de Balla Gaye, révèle l’ancienne animatrice de la télévision gambienne.

L’autre raison de la rancune de Jammeh contre Balla Gaye 2 tient du fait que le dictateur gambien considère le lutteur comme un fossoyeur de ses intérêts dans la crise casamançaise. Selon Fatu Show, Jammeh ne veut de la paix dans le Sud du Sénégal alors que Balla organise des caravanes annuelles pour la paix dans cette région du pays.

Leral.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous