mardi, mai 13, 2025

KOLDA : Un gendarme « escroc » derrière les barreaux.

Ne ratez pas!

Brice Danty Lo Kabou en service à la compagnie de gendarmerie de Kolda a été rattrapé par ses manœuvres d’escroquerie concernant une vente de motos. Il a été finalement placé sous mandat de dépôt ce mardi 7 avril puis déféré au parquet suite à une pluie de plaintes déposées au commissariat urbain de Kolda par ses victimes.

Selon ces victimes, ce gendarme faisait croire aux gens qu’il est chargé de la vente des motos saisies par son service. C’est ainsi qu’il va plusieurs fois empocher de l’argent appartenant à d’honnêtes citoyens sans jamais livrer la marchandise. Les sommes récupérées par cet escroc s’élèvent à près de deux millions si on se fie aux calculs effectués par certaines victimes rencontrées.

C’est pourquoi, après de nombreux faux rendez-vous, ces malheureux clients ont décidé de porter l’affaire sur la table du procureur qui a finalement mis aux arrêts cet élément indésirable.

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous