INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES : Le collectif des comités de base de l’APR sensibilise les populations

0

Le collectif des comités de base de l’APR de Kolda, dirigé par le DG l’ONFP Sanoussy Diakité, vient de démarrer une campagne de sensibilisation dans les différents quartiers de la capitale du Fouladou. Objectif, inciter les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Cette campagne de sensibilisation a démarré ce lundi par une caravane qui a sillonné les quartiers populaires de la ville de Koli Dado. « Ne restez pas  sans voix. Approchez-vous  de la mairie  pour vous inscrire sur les listes ». C’est le message lancé à cette occasion par le porte-parole Abdoulaye Fofana.

A l’en croire, « cette activité cible particulièrement les non-inscrits qui vont atteindre l’âge de 18 ans en 2017 ». Mais aussi  « d’anciens électeurs qui doivent  se réinscrire » entre autres.

Après Kolda, les camarades de Sanoussy Diakhité vont poursuivre ses activités de sensibilisation dans le monde rural. Ceci pour « enrôler le maximum d’électeurs afin d’assurer la réélection de Macky Sall  aux  prochaines élections  dès  le premier tour », a martelé M Fofana.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here